Nizet CSS?
Diplômé en Facility Management et en Coordination sécurité-santé sur les chantiers temporaires ou mobiles, je travaille depuis plusieurs années au sein de grandes entreprises dans les domaines du Facility Management et de la coordination sécurité santé sur les chantiers de construction.
​
En tant que Facility Manager, je prends en charge l’ensemble des services liés à la gestion d’un site. Je mets à disposition des occupants un environnement de travail en adéquation avec les besoins de leur métier dans un souci de respect des normes en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement, de maîtrise des coûts et d’amélioration de la qualité des services rendus. J'assure également le suivi de projets de construction en qualité de délégué du maitre d'ouvrage.
​
En tant que Coordinateur sécurité santé, j'ai pour mission la prévention des accidents ainsi que la coordination des mesures de sécurité et de santé à prendre en compte par le maître de l’ouvrage, sur le chantier, conformément :
-
aux prescriptions de la loi du 4 août 1996 relative au bien-être des travailleurs lors de l’exécution de leur travail
-
à l’arrêté royal du 25 Janvier 2001 concernant les chantiers temporaires ou mobiles.
​
Pourquoi faire appel à un Facility Manager indépendant?
Faire appel à un Facility Manager indépendant permet principalement à votre entreprise de concentrer ses moyens sur son cœur de métier et de mutualiser les coûts des services généraux. De plus, vous bénéficierez de l'ensemble de son expertise dans le domaine et de ses nombreux contacts vous assurant les meilleurs prix pour l'achat du matériel essentiel à votre activité.
​